Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
8 juillet 2009

Et puis voici des roses...

Elles font face aux hortensias, et rivalisent avec eux de beauté et d'exubérance (*) ...

2009_07_067_copie
(clic)

Quant au parfum... Elles sont largement victorieuses !

2009_07_066_copie
(clic)

Elles, ce sont mes roses roses, et je vous les offre de tout coeur !

2009_07_069_copie
(clic)

(*) N.B. A propos d'exubérance
que j'avais mal orthographié précédemment exHubérance...
J'avais un doute... J'ai cherché. Le dictionnaire m'a donné la réponse !
En fait, on ne met pas de H en français...
mais le même mot s'écrit exHuberance en anglais !
Ouf ! L'honneur est sauf ! :)

Publicité
Commentaires
L
Jo-Elle -> je savais que tu les aimerais...<br /> Tanette -> je vous les offre toutes ! :)<br /> Valoupette -> si tu n'étais pas si loin...<br /> Laurence* -> merci !<br /> Sylvie -> contente que ça te plaise...<br /> Soizic -> il y a donc encore des choses à améliorer... Allez les ingénieurs, au boulot !
S
un grand merci pour les mirettes, dommage qu'internet nous donne pas l'odeur snifffffff<br /> soizic
S
un bô montage tout rose plein de délicatesse...
L
Elles sont drôlement belles !!!!
V
J'en couperais bien une ou deux ;-)) On les sent d'ici ;-)
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité