Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
22 juillet 2009

Orage d'été

" Dans la boucle de l’hirondelle un orage s’informe, un jardin se construit. "
René CHAR (A la santé du serpent)

2009_07_211_copie
(clic)

" Je suis épris de ce morceau tendre de campagne,
de son accoudoir de solitude au bord duquel
les orages viennent se dénouer avec docilité. "
René CHAR (Biens égaux)

- Avec une pensée toute spéciale pour Liaht, qui aime autant que moi
"l'homme-orage" qu'est René Char -

Publicité
Commentaires
L
Cerise Violette -> Bienvenue ici ! Moi j'aime regarder les éclairs. Je n'en ai jamais eu peur !<br /> Chouette -> je tranmets dès samedi ! :) Merci<br /> Tanette -> j'ai essayé en tout cas !<br /> Valoupette -> c'est le cas un peu partout, je crois...
V
ça gronde aussi par ici...brrr!
T
Quand l'orage se transforme en une belle mosaïque !
C
Pour hier, Félicitations à l'Artiste en herbe.
C
Ah , René Char !Ah l'orage . J'aime le voir et l'entendre ,bien calefeutrée dans ma maiosn . <br /> Jolies photos !<br /> Bon mercredi
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité