Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
2 octobre 2009

Histoires d'école # 9 : Lili

Julie, surnommée Lili est une jeune femme pétillante, pleine de peps, graphiste free-lance, qui aime faire partager ses créations, ses émotions, ses découvertes...
Le tout avec beaucoup de fantaisie ! Elle fourmille d'idées, et ne cesse de créer, avec bonheur et originalité, des décos de salle, des cartons d'invitation, des faire-part... Et puis, elle est aussi gourmande et n'hésite pas à partager ses recettes ou les restaus qu'elle fréquente...

Elle a spontanément participé à mon petit jeu. Merci Lili !

Histoires d'école !

http://2.bp.blogspot.com/_JiXHVGFre2I/Sr91BC6447I/AAAAAAAAAHI/40eF1C_eYTc/s1600-h/photo-CE2.jpg
Classe de CE2 en 1992

"Je me souviens très bien de mes années au primaire à l'école de la Gare ! Authentique avec sa cours, son préaux, ses platanes où nous nous amusions dans les fleurs, ainsi que les hauts trottoirs en marbre ! En effet, j'ai eu le plaisir de tomber sur l'un d'eux lors d'un jeu de course (j'ai oublié le nom!!) Et "BiM", j'ai glissé sur une feuille morte en ce jour de pluie ! ça m'a valu mon premier et dernier oeil au beurre noir ! ! Quel souvenir ! !"

Allez découvrir les Fantaisies de Lili, vous en reviendrez plein(e) de bonne humeur !

-----------------------------------------------------
Cet après-midi MissKa nous raconte ses souvenirs d'école...

Publicité
Commentaires
M
Ouïlle ouïlle ouïlle... douloureux souvenir !!!! <br /> Des sourires joyeux en tout cas sur cette photo de classe !
L
Claire -> un souvenir... "marquant" ! :)
C
Quel souvenir dis donc !<br /> Vous avez tous l'air d'une bande de joyeux lurons !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité