Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
17 octobre 2009

Bon anniversaire Tatie !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une personne que j'aime beaucoup....

tatie_2008

C'est ma tante et c'est bien plus que ça.
Je l'appelle Tatie, et c'est une fidèle de ce blog...
Cette année, elle a eu pas mal de soucis de santé (fracture de la jambe, ablatation de la vésicule biliaire...)...
Maintenant, elle commence enfin à se remettre tout doucement de ces péripéties...
Alors je voudrais lui souhaiter un très bon anniversaire, et que cette nouvelle année soit plus sereine et plus calme !

anniversairegateaufleur
TATIE !

coeur602jr3

Publicité
Commentaires
L
A tous -> merci pour elle (qui a des problèmes avec son ordinateur en ce moment !)
T
J'arrive en retard mais il m'a fallu plus de temps que prévu pour récolter toute une brassée de petits bisous et les offrir à Tatie!<br /> Bon anniversaire Tatie!
S
bon anniversaire tatie et grosses bises affectueuses .<br /> de sylvie et bruno
B
Bon anniversaire maman!! bon, on vient de te le souhaiter au tél.... surtout n'achètes plus des chemises de nuit "au cas où"!!! gros bisous <br /> Isa et enzo
P
Bon anniversaire Maman et que cette année soit plus douce, reposante et calme que celle qui se termine...<br /> Bisous de nous 3 (et un de plus pour Papa devenu maître dans l'art de la lessive et autre !)
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité