Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
19 octobre 2009

Roses anciennes

Il y a 3 semaines, j'ai photographié en Touraine ces roses anciennes...
Je les trouvais magnifiques...

roses_anciennes1
(clic)

Samedi je les ai rephotographiées... Il n'en restait que le coeur... et c'était encore plus beau !

roses_anciennes_2
(clic)

"Églantine ! Humble fleur, comme moi solitaire,
Ne crains pas que sur toi j'ose étendre ma main...
Sans en être arrachée orne un moment la terre,
Et comme un doux rayon console mon chemin."

Marceline DESBORDES-VALMORE

Publicité
Commentaires
L
Gala -> oh oui, c'est dommage qu'internet ne permette pas encore cela... Je t'embrasse et te souhaite bon courage pour tout...<br /> Fanchon -> leur simplicité est parfaire, c'est vrai !<br /> Nicky -> merci !<br /> TJ -> tes mots sont toujours aussi doux à entendre... Je me doutais que tu aimais Marceline...<br /> Mayeul -> en tout cas, il m'a fascinée, ce pistil feu d'artifice...
M
Un petit grain de sel... Ces pistils sont très beaux ! Encore plus jolis qu'accompagnés de leur rose !
T
Tu lis Marceline DESBORDES-VALMORE et tu me fais un immense plaisir!<br /> Tu as bien su capter le cœur des roses, comme elles ont su capter le tien. Cœur de rose et rose de cœur.
N
Oh! quelle sont belles et tellement bien photographiées !<br /> Merci !
P
Elles sont tellement pures, belles, parfaites !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité