Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
23 novembre 2009

Paysage d'automne

IMG_1620_copie

LE PAYS

C'est un petit pays qui se cache parmi
ses bois et ses collines ;
il est paisible, il va sa vie
sans se presser sous ses noyers
il a de beaux vergers et de beaux champs de blé,
des champs de trèfle et de luzerne,
roses et jaunes dans les prés,
par grands carrés mal arrangés ;
il monte vers les bois, il s'abandonne aux pentes
vers les vallons étroits où coulent des ruisseaux
et, la nuit, leurs musiques d'eau
sont là comme un autre silence.

Charles-Ferdinand Ramuz

J'avais envie de vous faire partager ce petit bout de paysage
saisi au vol un beau jour d'automne
alors que je revenais de Corrèze...

Publicité
Commentaires
L
Tanette et Geneviève -> c'est un réel plaisir de partager avec vous...<br /> MissKa -> il a accroché mon regard... et pourtant nous étions en voiture...
M
Elle est belle cette photo avec cet arbre paré de ses couleurs d'or !!<br /> Bisous ♥ et Bonne semaine
G
Moi aussi je te dis :" merci pour ce partage "<br /> et j'aime beaucoup le cadrage de ta photo.
T
Merci pour ce partage, un paysage qui fleure bon la sérénité. Bonne semaine.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité