Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
27 novembre 2009

Novembre au jardin

Comme une carte postale avant le week-end,

automne3

un petit bout de mon univers...
paré de ses belles couleurs
qui font oublier la grisaille du temps...

automne1

L’autre monde

Quand je ferme les yeux,
J’allume les lumières
Des plafonds merveilleux
Que déploient mes paupières
Et qui m’éclairent les lieux
Où je viens, solitaire,
Glaner des rêves bleus
Dans la nuit, sur mes terres.

Anne SCHWARZ-HENRICH

automne2

Pommier décoratif Everest

un clic sur les photos pour les agrandir !

242dbd5e_45t8vfzay

Publicité
Commentaires
Z
Nous avons ce pommier dans notre jardin, magnifique à cette saison. Mais si ses boules rouges sont comestibles pour les oiseaux; j'ai entendu dire qu'elles sont toxiques pour les chiens ? et mon labrador, gourmand, en mange et présente des ballonnments principalement le soir.<br /> Merci de me confirmer si ces boules sont toxiques pour les chiens.
L
Comme c'est beau. On a envie de s'y promener !
L
Catoumi -> Comme j'aimerais croiser ces elfes dans mon jardin...
C
très joli jardin, très romantique, j'imagine bien deux ou trois elfes s'y promenant en devisant !
L
MissKa -> je ne sais pas si on peut en faire des boutures...<br /> Dimanche gris mais pas de pluie pour l'instant ici...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité