Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
4 avril 2010

Joyeuses Pâques !

paques2
Photo prise à Huby saint Leu (62) en avril 1990

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit du 5 avril :

Bon Anniversaire à mon cousin
pascal6

qui doit être bien occupé en ce moment
pour réaliser toutes les gourmandises sucrées de Pâques
dont il a le secret...

Publicité
Commentaires
L
A tous -> mon week end a été partagé entre averses, giboulées et rayons de soleil... mais malgré la fin prématurée de mon APN, j'en garde le souvenir de beaux jours...
L
J'espère que tu as passé un beau WE prolongé !!!
V
Ces oeufs sont les plus beau, par la création même !<br /> Belle semaine.<br /> Biz
H
joyeuses paques line a huby ca me dit quelque chose.bises chocolatees.
T
Oh ! Te voilà grimpée sur les arbres pour voir à l'intérieur des nids ? Merci pour cette belle photo et bonne semaine.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité