Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
2 avril 2010

Printemps bleu, printemps rose...

2010_03_291
scille de Sibérie et bergenias (clic)

Non, je ne vais pas vous parler de layette ou de nouveaux-nés...
Pourtant il s'agit bien de couleurs pastelles qu'on croirait artificielles...

2010_03_29
(clic)

Je les ai photographiées dans mon jardin, dans un coin plutôt ombragé
qu'elles égaient de leur douceur.

2010_03_292
(clic)

J'ai l'humeur partagée entre pastel et gris de pluie...
et l'envie, malgré tout, de revenir plus régulièrement sur ce blog !

Profitez bien du long week end !

paques

Publicité
Commentaires
N
Oui Mamouneeeee reviens sur ton blog :) J'aurai davantage le temps de poster des commentaires pendant les 6 prochains mois (enfin, j'espère !!!)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Noé
T
Nous avons je pense les mêmes fleurs et fleurettes dans nos jardins. Tu en connais les noms et je te remercie de les avoir posés ici!<br /> Joyeuses päques!
8
Ne résiste pas à ton envie, viens, viens sur ce blog et donne nous à voir toutes ces merveilles que tu caches dans ton jardin. Joyeuses Pâques et bon chocolat!!
J
Bon WE de Pâques à toi
P
Et bien bonne fêtes de Pâques chez toi !!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité