Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
3 mai 2010

Coccinelles, demoiselles...

Me voilà enfin de retour, après une pause forcée, imposée par une panne technique sur ma ligne téléphonique (que j'ai eu bien du mal à faire admettre par mon FAI, (Fr.Tel. pour ne pas le nommer).
Privée d'internet pendant une semaine... la geek que je suis devenue a eu du mal à s'y faire... Mais j'en ai profité pour faire quelques photos du jardin sous le soleil !
C'était un régal...
Hélas, la pluie et la fraîcheur sont revenues, et aujourd'hui le sol est jonché de pétales...

2010_04_212

Le temps de mettre à jour mes mails, mes photos, je vous propose ces jolies coccinelles qui profitaient, elles aussi du soleil dans mon jardin il y a quelques jours !

Publicité
Commentaires
M
Cette année elles n'ont pas encore pointé leur nez chez nous, mais vu les temp' hivernales de la semaine ça m'étonnerait qu'elles sortent !!!<br /> On veut le retour du beau temps et des coccinelles ;-) <br /> Bisous ♥
T
Elles sont là depuis quelques jours déjà! Il faut dire que j'habite bien plus au sud que toi! (Sourire)<br /> J'ai subi également une panne et comme toi, je me suis battu contre des moulins à vent: "c'est pas moi! c'est l'autre!"<br /> Finalement tout est rentré dans l'ordre...mais il m'a fallu aboyer!<br /> Content de te revoir par minou!
B
J'aime les coccinelles ... souvenir il y a 6 ans... Enzo est rentré il va être tout beau... merci.... bisous
P
pas encore vu chez nous !!! Belle soirée;
8
Contente de te savoir de retour! c'est vrai que l'on devient accro à ces rencontres virtuelles et pourtant assez réelles pour creer des liens d'amitié Je panique rien qu'à l'idée d'en être privée par une méchante panne!Elles sont bien sympas tes coccinelles mais si ça continue elles vont avoir froid!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité