Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
21 avril 2010

Des fleurs dans les arbres...

Merveilleuse période que celle où tous les arbres du jardin se couvrent de fleurs...

2010_04_21

Du plus rustique au plus raffiné, tous rivalisent alors de beauté.
Leur parure est somptueuse et éclatante de fragilité, éphémère et en même temps perpétuelle...

2010_04_211

J'aime la délicatesse de ces lignes qui forment la plus belle des arabesques...

Montages13

Je vous invite à regarder aussi l'album-photo dans la colonne de gauche de ce blog, intitulé précisément : "Des fleurs dans les arbres"...

(un clic pour agrandir chaque photo)

Publicité
Commentaires
V
Quelle saison magnifique, enfin !!!!!!!!!!!!
S
Bonjour Line :-)<br /> me voilà donc pour récupérer ta nouvelle adresse mail, et pour saluer l'ambiance toujours aussi douce et apaisée de ton jardin...<br /> merci, baisers
8
Que c'est beau!Quand j'étais encore au village, j'avais un magnolia dans mon jardin. C'est un arbre magnifique et les fleurs sont un ravissement
L
Ici, à part le cognassier, les autres arbres sont tout juste en boutons... pas de fleurs à l'horizon pour l'instant ! Mais c'est vrai que le soleil est encore un peu chiche !!! BIZ
P
La nature offre plein de beautés à celui qui sait regarder !! Belle fin de journée !!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité