Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
21 mai 2010

Bon week-end !

Je vous souhaite un excellent week-end de Pentecôte sous le soleil retrouvé !

2010_05_21
Photos prises à l'instant dans mon jardin - 21 mai 2010 - 11h30
(un clic pour agrandir)

Et puis, une pensée pour ma grand-mère, qui était née le 20 mai 1912
et une grosse bise à Jeannot, mon oncle, dont c'est aujourd'hui l'anniversaire !

15180424corbeille_de_rose_gif
sans oublier mon papa, qui nous a quittés il y a 16 ans, un 22 mai...

Publicité
Commentaires
M
Admirative devant ta glycine blanche... un p'tit coin de ton jardin qui donne envie de s'y poser (et de s'y reposer !!)<br /> Bisous ♥ et Bonne semaine (ici c'est le retour de la pluie ...)
L
WE fini, mais le soleil perdure aujourd'hui encore !<br /> juste un petit coucou en passant... BIZ
T
Bon WE à toi et aux tiens!<br /> Je vais le passer dans mon jardin, je ne puis en sortir en ce moment. Mais dès la semaine prochaine, je vais aller voir dehors si le monde continue à passer!
P
Bon anniversaire à tout ce monde, et belle fin de journée chez toi. Ainsi que de semaine !! :**
8
Qu'il est beau ton jardin! Voilà le soleil et le Printemps gagnant, tout va s'épanouir tu nous feras encore de belles photos<br /> Bon WK de Pentecôte à bientôt
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité