Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
18 mai 2010

Camelia Japonica

Ils sont maintenant fanés, mais je n'ai pu me résoudre à enfouir simplement dans ma mémoire ces camélias roses que j'aime tant et que j'étais en train de photographier lorsque mon APN m'a lâchée...

Retour quelques semaines en arrière...

2010_05_18

Les peintres aussi, aiment les camélias...

Pictures2

de haut en bas et de gauche à droite :
Bouquet de camélias roses et de primevères sur marbre
de Johann Laurentz Jensen, Camélias de Lautour-Mezeray,
Camélias de J.L Jensen, Camélias blancs de J.Stuart Park, Fleurs : tulipes camélias et jacinthes de Fantin-Latour.

... et parce que les anniversaires de mai continuent chez nous,
5 un peu en retard à Anne (le 14)
et thumb_blinkies_eb1034à Pascal (le 17) !

Publicité
Commentaires
T
Mes camélias sont pratiquement défleuris. Il ne reste presque rien de leur printemps.<br /> Quant à leur nom...
P
Bonne fin de journée !! ;-)
T
Un rose tendre pour ces beaux camélias. Belle mosaique.
8
Les camélias qui annoncent le printemps sont superbes et tes photos très belles comme d'habitude. Malheureusement cette année beaucoup de boutons ont été grillés par la gelée et les pauvres camélias avaient piteuse mine par ici
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité