Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
14 septembre 2010

Bon Anniversaire, Annette !

Nous avons toute une vie en commun, à l'exception des 18 mois
où je n'étais pas encore "grande soeur"...
Aujourd'hui, elle fête son anniversaire, un beau chiffre rond...
J'espère qu'elle pourra profiter de sa journée d'anniversaire malgré son emploi du temps surchargé !
Elle, c'est ma soeur cadette, Annette,
et je l'embrasse très très fort !

Annette_2010

birthday50a

Publicité
Commentaires
G
Avec un peu de retard, je vous remercie tous.<br /> Pourtant je n'étais pas en vacances cette année le jour J.!<br /> Bises à Mama, Tatie, Isa, Enzo et <br /> à trés bientôt Noé (profites de tes vacances bien méritées aussi, vraiment désolée qu'on est pas réussi à ce jour plus cet été mais ok pour 1 visite à l'Essec),<br /> à trés bientôt Julia (partante aussi pour un WE un peu plus long à K., et Bon concert )<br /> coucou Stéphane, <br /> merci harmony,
L
A tous -> merci pour elle... et mille excuses pour les problèmes de chargement de pages sur canalblog aujourd'hui ! J'ai supprimé tous les doublons de commentaires que cela avait occasionné... :)) Espérons que cela aille mieux maintenant...
N
Joyeux Anniversaire Annette !<br /> A très bientôt... peut-être pour faire un petit tour à l'ESSEC !<br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> Noé
S
Joyeux anniversaire Annette !<br /> Joyeux anniversaire Annette !<br /> Joyeux anniversaire Annette !<br /> (je bug comme Juju ;))<br /> <br /> 50 ans ca se fête !<br /> <br /> le bonjour à Doudou et à Charles
T
Heureux et joyeux anniversaire Annette !<br /> Nous te souhaitons plein de bonheur pour continuer cette belle et longue route... <br /> De très gros bisous... à partager avec ton "petit Doudou"...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité