Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
4 mars 2015

Beignets du souvenir

Ce week-end, mes filles étaient toutes les deux là, et elles m'avaient fait promettre de faire les "beignets de Mémée de Labesse". Depuis leur enfance, j'en fais au moins une fois par an à Carnaval. Ce sont les gâteaux du souvenir, les seuls que faisait mon arrière-grand-mère et dont la recette m'a été transmise par ma grand-mère.
J'en avais déjà parlé  ou ...

Alors, bien sûr, je n'ai pas failli à la tradition, et j'ai préparé un gros saladier de beignets sucrés.

2015-02-27

Eh bien je n'ai pas perdu la main ! Ils étaient délicieux et elles se sont régalées... et en ont même emporté quelques-uns pour leurs chéris respectifs, qui ont beaucoup apprécié !

beignets 2

 

Les étoiles brillaient aussi dans les yeux !

IMG_0256

Publicité
Commentaires
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité