Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
20 septembre 2010

Automne flamboyant # 3

Mon pommier Everest commence à prendre ses couleurs d'automne.

Montages27

Avec un ciel bleu magnifique en toile de fond, il forme à lui seul un tableau que je ne me lasse pas de contempler...

pommes

"Et je me sens chez moi, dans cette saison-là
Qui s'abandonne...
Et je me sens l'amour d'un arbre déjà lourd
De trop de pommes..."

Mannick - Paroles d'automne - 1989

Publicité
Commentaires
M
ton pommier Everest est magnifique! la mosaïque de photos est superbe; c'est drôle, cet après midi, je regardais le mien aussi, complètement pourpre et beaucoup de fruits grenat très foncé, mais lui s'appelle POMMIER A FLEURS! une autre variété sans doute! A bientôt, gros bisous.
M
Chaque année ton pommier m'émerveille !!!! <br /> Alors là avec ce ciel bleu profond, les photos sont magnifiques !!! Merci Line de nous en faire profiter,<br /> Bisous ♥
T
Tu as donc un pommier Everest! Le mien est couvert de pommettes, de pommules, bref! De petites pommes!<br /> Il se prépare à son rôle de pommier de Noël.<br /> Les oiseaux ont-ils commencé à y tapoter du bec?<br /> Chez moi, l'arbrisseau sert de cachette aux nombreuses coccinelles.<br /> Un spectacle préparatoire aux grandes heures de l'automne!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité