Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
21 septembre 2010

Automne flamboyant # 4

Mon jardin n'est pas grand, mais en cette saison, il recèle des merveilles !                           

Comme chaque année, je me suis régalée à faire cette moisson d'insectes en tous genres, papillons, abeilles, guêpes, bourdons, sauterelles, coccinelles, et autres merveilles...
Ici, un paon du jour et un vulcain se partagent une fleur !

deux_papillons

Mes fleurs sont devenues une vraie ruche affairée, et c'est un bonheur que de contempler ce spectacle.

aile_de_papillon

Les photos peuvent être agrandies d'un clic, et n'oubliez pas de mettre le son pour regarder le film...

Publicité
Commentaires
L
A tous -> Merci d'avoir apprécié ce diaporama autant que je me suis plue à le réaliser...
M
je suis enchantée, fascinée ; au moins 5 fois que je regarde le diapo!! Je ne peux pas croire que je vis au milieu de toutes merveilles de la nature...Je les découvre: la couleur des papillons flamboyante comme l'automne, leurs ocelles qui te regardent mieux que des yeux, les abeilles, chargées de pollen, les guepes, bourdons et autres mouches avec leurs ailes transparentes comme du cristal, et mine de rien tout le monde bosse!!!! sur les "PETITES FLEURS"....DE SYSNEY BECHET! Les bals de mes 2O ANS! très belle soirée! Merci et gros bisous.
V
C'est merveilleux...Et tu fais de très belles photos !
S
des prises de vue au montage en passant parle choix de la musique, ce diaporama est une splendeur.<br /> <br /> Sylvie
L
J'adore les jardins "habités"... quels qu'en soient les habitants, petits ou gros ! Belle semaine Line !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité