Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
21 octobre 2010

Au bout du rouleau...

Non, non, ne vous inquiétez pas pour moi...
Je vais bien...
Mais ce sont tout simplement les mots qui me sont venus à l'esprit
en voyant cette enfilade de rouleaux entreposés
dans la gare désaffectée d'Arles où avaient lieu cet été
les Journées consacrées à la Photo
.

Arles
(clic)

Et en m'approchant, j'ai encore une fois compris que la poésie s'invite partout !

maxime2
(clic)

Rien est un tout !

Publicité
Commentaires
L
patriarch -> oh oui, j'imagine...<br /> MissKa -> je t'ai répondu par mail...<br /> TJ -> Contente que tu sois de retour chez toi, et en forme !
T
être au bout du rouleau sur le chemin de la gare qui mène à l'évêché...<br /> Oui, je sais, jeu de mots qui manque de poésie mais si réaliste...quelque part.
M
Un instant j'ai cru à un p'tit coup de déprime passagère !!! Peut-être parce que le titre de ton billet résonne si fort en moi...<br /> Bisous ♥
P
J'ai travaillé plusieurs fois, en tréfilerie et il y en avait crois moi... Bel après midi.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité