Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
3 novembre 2010

Automne jaune

Ca y est ! Le jardin a changé de couleurs...
Le vert cède sa place au jaune
et avant que la pluie et le vent
ne détruisent ce tableau doré
laissez-moi vous en faire profiter...

2010_10_291

Ah ! laissez-moi, mon front posé sur vos genoux,
Goûter, en regrettant l'été blanc et torride,
De l'arrière-saison le rayon jaune et doux !

Charles Baudelaire
Chant d'automne

Publicité
Commentaires
P
Il y a déjà le gars avec la souffleuse dans le dos qui les rassemblent
M
Merci pour ces dernières couleurs d'automne ; ici, j'admirais encore hier,sous un pàle soleil il est vrai, la superbe palette que m'offrait la vallée depuis les "Murels" où le jaune vif, l'orange, les ocres cuivrés parsemaient le vert des sapins ; c'était magnifique! Hélas, aujourd'hui, la bruine et la pluie ont commencé à délaver les feuilles les plus fragiles! bonne nuit, à bientot.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité