Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
29 août 2011

Vacances : carnet d'images # 1

Après tout ce temps passé loin des blogs,
je reviens, en catimini...

Je ne vous ai pas oublié(e)s....
Merci de m'avoir été fidèles, aussi...

Il me faut juste reprendre les marques de la vie quotidienne...

Pour une transition sans douleur avec le temps des vacances,
je vous propose de partager jour après jour
mon carnets d'images de l'été 2011...

On commence par ça :

 août 2011 image 1
un petit clic sur l'image, et...

... et puis, aussi... le 6 août,
mon blog a fêté son 5ème anniversaire !
Grâce à vous !

n7q3wljm

Publicité
Commentaires
L
A tous -> merci pour mon blog et vos gentils mots, et surtout merci de revenir me lire, ici...<br /> Samantha -> Bienvenue ici, j'espère que tu reviendras...
M
La 1ère photo donne envie de repartir en vacances !!! Hélas elles sont bien terminées pour cet été ;-)<br /> Contente de te retrouver, tes jolies photos commençaient à me manquer !!<br /> Bisous ♥
P
Un endroit rêvé pour son calme.... Belle journée. Bises
P
Tu reviens, je repars...;-)<br /> Bel anniversaire à "ma p'tite fenêtre sur jardin bien aimé !<br /> A bientôt...<br /> Bisous
U
Ohoh... bien bel endroit où il doit faire bon se reposer...<br /> <br /> Samantha
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité