Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
7 septembre 2011

Braderie de Lille 2011

Ce week-end, c'était la Braderie de Lille... Vous en avez sûrement entendu parler...
Bien sûr j'y suis allée... et je me suis régalée (à tous les sens du terme) !
Petit résumé en images de "ma" Braderie 2011...
Vous me suivez ? :
 

Fini ?..... Pas tout à fait...
 Parce que quelques minutes après que nous soyons rentrés... la Braderie, c'était ça :

braderie orage 2e

braderie orage

Photos La Voix du Nord

A l'année prochaine !

(et à demain pour vous montrer mes petites trouvailles)

 

Publicité
Commentaires
L
A tous -> je me doutais que certaines fidèles auraient pensé à moi... Mais j'ai échappé au pire ! tous n'ont pas eu cette chance !
M
Quand j'ai vu les infos, j'ai pensé illico à toi car n'ayant jamais fait la Braderie de Lille, c'est grâce à toi que je la visite chaque année ;-)<br /> Bisous ♥
C
j'ai pensé à toi..brrrr.;quelle pluie
M
Grâce à ta vidéo, je viens de voir (et revoir) la braderie de LILLE, mieux que si j'y étais allée!!!j'aurais été rebutée dès les premiers mètres dans la foule, et sous ce soleil de plomb!<br /> Par contre, je vous aurais bien tenu compagnie "aux moules" ... si j'avais eu une place!<br /> Quelle chance d'être rentrés quand on voit...la suite! On peut appeler çà : "Une sortie bien programmée!<br /> Merci, j'ai passé un bon moment!<br /> Gros bisous, à demain...j'ai hâte!!!
C
J'ai hate de voir tes trouvailles 2011 !!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité