Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
23 août 2012

Fin de pause estivale ?...

Me voici de retour "dans mes murs" Lillois...

IMG_1005-002

oui, je dis pour le moment, car je vais repartir plus au sud
encore un petit peu dans quelques jours... :)

------------------------------------

111

Entretemps, mon blog a fêté mi-août ses 6 années d'existence ! déjà !
et je vous remercie, vous, qui me lisez régulièrement de votre fidélité et de tout ce que vous m'apportez par votre présence bienveillante, parfois discrète et silencieuse, vos regards, vos échanges et vos commentaires !

... et une pensée affectueuse pour ma juminaute  et amie de blog MissKa
qui est une fidèle de mes billets...
Nos blogs sont nés le même jour... et on ne le savait même pas ! :)

rwww13aa

Publicité
Commentaires
M
Le hasard fait bien les choses ;-)<br /> <br /> On rempile dans la bonne humeur pour la 7ème année ensemble !!!<br /> <br /> Bisous
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité