Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
2 septembre 2012

Braderie 2012

Pour ne pas faillir à la tradition, j'ai fait comme chaque année en ce premier week-end de septembre, un tour à la Braderie de Lille, et même si j'ai trouvé que cette année les "marchands du Temple" prenaient de plus en plus de place par rapport aux vrais bradeux et brocanteurs, même si je n'ai pas fait de "découvertes" magiques, même si j'ai failli rester bloquée rue de Béthune tellement les étals des magasins laissaient peu de place à la foule, j'ai apprécié cette balade et surtout l'ambiance qui s'en dégage...  
L'atmosphère "Braderie" est quelque chose d'unique ! 

Publicité
Commentaires
M
SURPRISE N° 1 : La nouvelle bannière! joli contre-jour sur un ciel magnifique!<br /> <br /> 2 - Je ne t'aurais pas cherchée ailleurs aujourd'hui...toujours impressionnante cette braderie! Avec le son et la musique on s'y croirait...<br /> <br /> Bisous.
P
Je n'y suis jamais allé, elle doit-être formidable... Bonne journée avec bises
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité