Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
25 avril 2013

Une photo et un anniversaire...

La Deûle ne cesse de me fournir des motifs de photos...
J'ai aimé photographier ces herbes fragiles au soleil couchant sur ses rives.

Montages87

Et puis Avril déroule sa ronde d'anniversaires dans la famille.

Aujourd'hui, c'est celui de ma cousine 

c27bk116alice

à qui je fais de gros bisous !

aliceja

Je suis sûre que si tes élèves d'aujourd'hui te voyaient comme ça, ils seraient très étonnés !

alice-001
Alice 1987

Publicité
Commentaires
L
Merci pour elle !
P
Chez nous aussi la ronde a commencé. Jusqu'en Août et ensuite elle reprend en novembre... Belle journée Bises
M
Je suis contente de revoir cette photo....avec "Alexandre" ! Adorables tous les deux !.<br /> <br /> Bonne continuation sur le chemin de la vie...!<br /> <br /> <br /> <br /> HEUREUX ANNIVERSAIRE" !<br /> <br /> Plein de gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br /> Tatie Jeanine
J
Joyeux anniversaire cousine !<br /> <br /> Gros bisous de Bruxelles et Londres !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Julia et Noémie
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité