Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
16 mai 2013

"Après avoir bu la goutte de néant qui manque à la mer..." (Stéphane Mallarmé)

Presque une histoire sans paroles
où chacun de vous lira ce qu'il veut y voir...

IMG_3133-002

Le titre de ce billet s'est imposé à moi de lui-même.
J'avais ces mots de Mallarmé en moi.

IMG_3128-001

 "Je sens que des oiseaux sont ivres
D’être parmi l’écume inconnue et les cieux !"
Stéphane Mallarmé - Brise marine

IMG_3129-001

"Au ciel d'oiseaux parmi l'argent noir parsemé"
Stéphane Mallarmé - Herodiade (1864-67)

IMG_3209-001

"L'Azur! L'Azur! L'Azur! L'Azur!"
Stéphane Mallarmé - L'azur (1864)

Photos prises le long de l'Autoroute entre Limoges, Tours et Lille

Publicité
Commentaires
M
Très belles photos! comme toujours !<br /> <br /> Le ciel gris, la pluie en continu, le vent....!<br /> <br /> Marre des averses...et des "gouttes de pluie" qui se succèdent...!<br /> <br /> Derrière les fenêtres, au chaud cependant...J'appelle, comme MALLARME, ce ciel d'AZUR ...et son soleil printanier !<br /> <br /> öh, je sais...je ne suis pas la seule...!<br /> <br /> A plus, <br /> <br /> Gros bisous
P
Et nous désolés de ce temps de pluie...... belle journée bises
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité