Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
1 septembre 2014

Instantanés, Instants d'été... # 10 : Fougères

 Quand je les vois, je sais que je suis "chez moi"...
Les fougères symbolisent à elles seules ma terre de naissance.
A la fois rustiques et résistantes, mais aussi aériennes et délicates, j'aime les regarder.
Leur dentelle m'enchante toujours. Leurs crosses qui se déploient dessinent à l'infini des broderies en forme de coeurs.

2014-07-31

Fougères perlées d'orage
Senteurs vertes
Un merle s'enfuit

Dans un frisson de lierre

Michel Druez
---------------------------------------------------------------------------
Instantané, instant d'été # 10 :

Montages1

Publicité
Commentaires
M
La nouvelle bannière de Septembre est bien dans le ton des "instantanés" de cette fin d'été!<br /> <br /> J'espère que le petit champignon blanc qui trône au milieu va appeler ses amis "les cèpes" à venir séjourner dans les fougères au début de l'automne!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Cette jeune fougère qui se dresse sur ce coin de ciel bleu me fait penser à une broderie sue les cartes anciennes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité