Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
22 septembre 2006

Attirances

"Attirances"... C'est le titre du livre de Didier Van Cauwelaert que je lis en ce moment. Passionnant et étrange, comme tous les romans de cet auteur que j'aime bien...

IMG_0490

Faut-il résister à l'attirance ? Et si l'on y cède, est-ce pour se fuir ou pour se retrouver ? L'histoire de trois passions vénéneuses, tel est le sujet du livre.
Je vous le laisse découvrir à travers ces deux extraits !

IMG_0492  IMG_0491

Publicité
Commentaires
A
... "les yeux de Delphine" en font craquer plusieurs. Coquine va!
L
Merci, Brigitte, pour ton message... Cela m'encourage, car je suis encore assez nouvelle dans l'univers des blogs, et je suis très contente que l'atmosphère que j'essaie de créer te plaise ! Reviens quand tu veux !<br /> A bientôt !
B
En me baladant de blog en blog, je me suis arrêtée sur le tien ! J'aime beaucoup l'atmosphère de ton blog et les photos que tu y joins. Je reviendrais.....
L
Je viens de découvrir ton blog par le biais de celui de Jehannel.<br /> C'est amusant, il y a deux choses qui m'ont fait sourire, ce sont :<br /> - les fleurs du cerisier japonnais, j'ai le même chez moi <br /> - la corrèze où nous passons nos vacances chaque été et nous espérons bien venir y vivre dans quelques années<br /> Bonne continuation,
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité