Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
23 octobre 2006

Promenade d'automne

Lille - Berges de la Deûle - Parc de la Citadelle -
22 octobre 2006 - 16 heures...

collage

Soudain, devant ce foisonnement de couleurs, j'ai eu chaud au coeur...
Le charme exubérant de l'automne ne s'est pas démenti

collage1

Un magicien céleste s'était transformé en peintre
le temps d'une balade au milieu de la ville...

monet40  IMG_0597  monet
(cliquez pour agrandir) Tableaux de Claude MONET - Photos et texte MLS 2006

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Quelles couleurs !! Quel automne !!!
F
ce sont de vrais tableaux enchanteurs et on sent ta sensibilité au travers de ces si belles mosaïques...<br /> un vrai rêve de romantisme... merci ! moi aussi j'aime Claude Monet dont les peintures s'harmonisent bien avec tes photos !
C
quel festival de couleurs ! comme tu peux t'en douter j'adore et en plus Claude Monet est mon peintre préféré ... le lien ne fonctionne pas !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité