Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
10 novembre 2006

Thomas...

Un petit thomas vient de faire son entrée ce soir dans notre grande famille...
Il était impatiemment attendu !

tybb_baby_boychaussontybb_baby_boy

Je lui souhaite la Bienvenue et je lui fais de gros câlins...
en attendant de faire sa connaissance "en vrai" !

Gros bisous à ses parents, Anne et Pascal !
et Félicitations aux heureux grands-parents corréziens et aveyronnais...

Publicité
Commentaires
C
un petit garçon...quelle bonne idée!<br /> longue et heureuse vie à ce petit d'homme!
A
Bienvenue au petit bout d'chou. On espère te voir très vite et t'embrasser très fort. Ton arrivée est comme un petit rayon de soleil à travers les nuages. Gros bisous au papa, à la maman, aux ouveaux grands parents sans oublier le tonton. <br /> Alice, Pierrette et Benoit
P
Bienvenue à Thomas au sein de notre grande famille ! Nous t'attendions avec impatience...<br /> Plein de bisous et de bonheur à ta Maman et à ton Papa, sans oublier tes adorables grands-parents et ton gentil "Tonton".<br /> Nous te faisons de gros bisous et sommes impatients de faire ta connaissance "pour de vrai".<br /> Corinne et Julien
F
Bienvenue sur la terre à ce petit Thomas... un cadeau du ciel, une bénédiction !
S
avec Anne et Pascal , les heureux parents .<br /> J'ai hâte de découvrir ta frimousse "petit Thomas ", de te prendre dans mes bras et de te faire de gros bisous !!!<br /> à bientôt "tous les trois" , nous vous embrassons très chaleureusement <br /> sylvie et bruno
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité