Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
12 novembre 2006

Le feu sous la cendre...

[Précision en avant-propos : je ne suis pas pyromane !]

Je peux rester des heures fascinée
à regarder vivre le feu
à voir bouger les flammes
à sentir la chaleur monter
à admirer l'incandescence
et la volupté du brasier
qui s'enflamme...

collage1

Je peux rester des heures fascinée
assise devant la cheminée
les joues roses de feu
le coeur brûlant
la gorge sèche

collage3

Je peux rester des heures fascinée
à sentir vivre le foyer
à penser à ceux du passé
qui l'allumaient pour vivre
et luttaient pour le préserver

collage

Je peux rester des heures fascinée
à regarder le feu brûler...

collage5
Photos et texte MLS Novembre 2006

Publicité
Commentaires
D
moi aussi<br /> mais pas de cheminée dans ma maison!!!!
A
J'ai reconnu la passion de mon mari pour la même chose... avec les mêmes mots.
L
Sylvie -> Le 2000ème visiteur restera anonyme et américain lol... mais tu as raté de peu cet honneur ! ;)
S
et qui est l'heureux deux mille- ième visiteur de ton blog ????<br /> car ça affiche 2002 actuellement !<br /> <br /> sylvie qui a plein d'étincelles dans les yeux après été hypnotisée par ces flammes artistiques...
J
moi aussi Line, j'aime les feux de cheminée: l'âtre réchauffe l'âme...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité