Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
18 novembre 2006

Moisson d'automne

Photos et Texte MLS 2006

collage6_1

collage

collage6

Je ne suis pas allée très loin :
j'ai juste ouvert la porte sur le jardin...
Le dernier rayon de soleil de cette journée
nimbait d'un beau halo doré les feuilles fanées
roses pâles ou vernissées
vert céladon ou orangées...

Il suffisait juste de regarder
pour vous offrir ce petit bouquet ...

collage1

Publicité
Commentaires
M
quelle chance cet automne-là si près de toi...
T
Un frisson étrange m'a parcouru...<br /> Une impression d'être déjà passé par là...<br /> Les couleurs, les sons, les gens, les lumières,...<br /> Je repasserai.
F
c'est merveilleux tu n'as pas besoin d'aller loin pour nous montrer de si belles choses, belles formes, belles teintes, que du plaisir pour les yeux et le coeur !
B
J'aime beaucoup les teintes des deux premières mosaïques !
L
C'est très beau dans ton jardin...et tu as su bien repérer les jolis coins....bravo pour ces montages..<br /> <br /> bon We ly
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité