Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
18 novembre 2006

Aline...

ALINE

J'avais juste envie d'avoir une tendre pensée pour une gentille vieille dame qui est partie il y a déjà trois ans...
je l'ai beaucoup aimée.
Je n'ai pas assez partagé avec elle... Je m'en rends compte aujourd'hui...
Il y aurait eu tant à dire, à raconter, à apprendre et à écouter, à échanger...

Je suis un peu d'elle; elle est pour toujours en moi.

C'était ma grand-mère. Mémée.

collage2

20 mai 1912 - 17 novembre 2003 - Une vie...

Publicité
Commentaires
J
Line, comme ton billet est émouvant, et comme les photos de ta mémée sont belles...
V
Magnifique billet.
C
bel hommage!<br /> merci!
M
Oui, beaucoup de tendresse dans ces photos, et un caractère beau et fort qui se laisse deviner...<br /> tendres pensées...
P
Curieusement aujourd'hui, je n'ai pas envie d'écrire un message intime à ma douce et tendre Mémée qui est partie vers d'autres paradis il y a déjà 3 ans. Je me surprends juste à espérer qu'elle nous guide et nous aide comme elle l'aurait fait de chez elle à Embarran, en plus elle n'est pas seule pour nous protéger.... Tendrement et Passionnément....
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité