Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
21 novembre 2006

Rêve...

collage4
Photos MLS Novembre 2006 - Sainte Maure de Touraine

Un lampadaire
perdu dans la verdure
un réverbère
noyé dans la nature

Est-ce un rêve
un mirage
Image brève
autre rivage

Juste une impression fugitive
un éclair une flamme vive
L'intrusion inopinée
d'une trompeuse réalité

Lumière absente
magie présente
Frontière tracée
entre rêve et réalité

I have a dream...

Publicité
Commentaires
B
NOUVEAUX LAMPADAIRES !!! et CHOSES !
B
Oui ! Cette photo est très jolie. J'aime les lampadaires, les bancs les colonnes morisse. Tout ce qui fait ancien. Je n'aime pas du tout le moderne (sauf ce qui est fait en bois). Je sais l'admirer mais ce n'est pas moi. Moi j'aime les vieilles choses. Les fenêtres en bois toute de travers, les vieilles portes, les ferroneries, les vieilles grilles. quand ils ont mis de nouveau lampadaire dans le village, j'aurai voulu qu'ils mettent ce genre de chose mais non, ils ont mis des lampadaires affreux de premier prix ! Bon j'arrête là je m'étale.
F
tout est beau, une photo un peu conte de fées...
B
Un texte tout simple et très beau !
A
Très joli texte !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité