Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
22 novembre 2006

Avez-vous donc une âme ?...

"Objets inanimés,avez-vous donc une âme
qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?"
Alphonse de Lamartine - 1826 -  Milly ou la Terre natale

objets (clic)

Je m'attache aux objets...
trop, peut-être...

Ils font partie de moi, de ce que je suis.

Alors voici un peu de moi à travers certains d'entre eux qui me sont chers ...

collage1 collage2   
collage5 collage  (clic pour agrandir )

Et vous, avez-vous aussi des objets qui sont le reflet de votre âme ?

collage4 (clic)

Edit de 8h30 :

Si cela vous tente, je publierai volontiers des mosaïques d'objets qui reflètent votre âme.... des "bouts de vous"... ce serait une manière de mieux se connaître !

A vos APN ! :)

Publicité
Commentaires
K
j'arrive un peu tard mais je veux bien participer car le thème me séduit... beaucoup d'objets dans une maison, mais certains ont plus d'importance que d'autres à mes yeux, et ce ne sont pas forcément les plus onéreux !!! Alors je prends mon APN ce week-end et je compose la mosaïque intimiste des "petits bouts de moi"....
J
oui Line, dès que j'ai un moment, je t'envoie une petite mosaïque, tu en as reçu de fort belles déjà!<br /> amicalement,<br /> Nell
N
C'est marrant car j'ai cité Lamartine et ce vers de lui il y a quelques jours .... mais moi c'était à propos de mon ordi !<br /> Ton idée de mosaïque est géniale et je m'inscris de suite ... à suivre donc !<br /> Je viens de te mettre en lien car ton blog me plaît beaucoup : couleur, style... Il s'en dégage beaucoup de douceur.<br /> C'est Baïlili qui m'a donné tes coordonnées car chez moi, à partir de ton pseudo, ça ne marchait pas... encore une fille adorable !<br /> Bisous à toi et à très bientôt.
C
excellente idée. je vais tâcher de ne pas oublier de la faire (comme je l'ai fait avec la mosaïque jaune de fées maison) !
V
Grrrrrrrr, j' ai toujours pas mon APN !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité