Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
5 décembre 2006

Prête-moi ta main...

Joli film vu ce week-end... J'ai passé un très bon moment de détente et de sourire. Ca fait du bien !
Les dialogues sont à l'image du jeu d'Alain Chabat et de Charlotte Gainsbourg, vifs et légers... et drôles ! Et pourtant le film ne manque pas de tendresse...
Bernadette Laffont quant à elle, tient parfaitement son rôle de Maman - chef de tribu.

prete(clic)

Bref, si vous avez envie de vous détendre, allez voir ce film sans hésiter !

Publicité
Commentaires
S
On l'a vu nous aussi et on a super aimé !<br /> allez -y sans hésiter!! <br /> ça va vous faire passer un SUPER bon moment ! ...<br /> <br /> S & B
P
Merci pour ce conseil cinématographique.<br /> Quant à moi je suis allée voir avec mon Namoureux "Ne le dis à personne" c'est vraiment un film super !! André Dussolier, François Cluzet sont vraiment excellents et la mise en scène de Guillaume Canet est remarquable. Nous avons même eu une petite larme à la fin de la séance. C'est un film très émouvant malgré son intrigue. A voir absolument même pour ceux qui ont lu le livre.
B
Merci pour le conseil !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité