Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
5 décembre 2006

Des "bouts de vous" ... # 11

Une nouvelle lectrice ... une nouvelle mosaïque !... pour faire plus ample connaissance, m'a-t'elle confié ... C'est donc A2line, du blog "A2line, tagada"... qui nous donne à voir quelques "bouts d'elle"...

A2linetagada

Tiens, elle n'a pas mis ses chats... :)
Et en plus, elle s'excuse presque de n'avoir eu "que" paint pour la réaliser !... Moi je la trouve très belle, sa mosaïque, et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
B
la mosaïque est très jolie et très chaleureuse ça donnerait envie de rester au chaud l'hiver dans un décor qui fait pensée au pain d'épices, aux caramels mous, au miel bien dorée et le parfum de meubles cirées,allongée dans un canapé ,devant une cheminée qui montre ses mèches dorées avant de s'envoler dans le conduit.<br /> voilà ce que me fait ressentir cette mosaïque.<br /> bisou et bonne nuit.
S
Je trouve ça très chaleureux !<br /> le bois, les teintes chaudes... j'aime beaucoup !<br /> et des objets du vécu à travers ces photos !<br /> ;-)
A
Merci Line pour ton accueil dans ta blogosphère! Non je n'ai pas mis mes chats car pour moi ils sont bien plus que des objets...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité