Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
6 janvier 2007

C'est parti...

Je suis inscrite, catégorie Photo, comme mes copinautes Mélusine et Bailili et ... et d'autres encore dont vous découvrirez les blogs sur le site du Festival de Romans.
Je participe surtout pour le plaisir, mais si vous voulez voter, c'est là :

Je participe au concours du festival de Romans

Cliquez et allez voir la liste des participants ! Je suis inscrite sous le nom "Line in Blog".
Pour voter pour un candidat, il faut cliquer sur la fiche détaillée de son blog, dans la liste qui vous est proposée.

Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
B
Evidemment, j'ai voté et même revoté pour toi ! Merci Miss. Bisous.
F
bonne année Line! j'ai voté, sans m^me regarder les autres blogs, tes photos sont tellement belles et souvent poétiques!<br /> apparemment, ils ont eu des pb de votes?fraude?<br /> compteurs remis à zero depuis qques jours, je pense!<br /> il faut retourner voter pour line si vous l'avez fait avant le 3 janvier!
D
ayé j'ai voté!<br /> bravo et continue à partager avec nous tes belles photos! très belles les ''givrées''!<br /> bonne année 2007 amour bonheur ... à partager autour de toi! <br /> je reviens de temps en temps....<br /> à bientôt!
K
j'ai voté !! avec grand plaisir sans même aller voir ce que les autres candidats proposaient... étant fan de tes photos, tu sais mettre en beauté tout ce que ton appareil photo rencontre !!!
R
Je reviens vous visiter via le blog de Sandrine, j'etais déjà venue mais n'avais pas oser déposer un message.<br /> Tout est beauté les enfants les photos d'une rare sensiblité, les broderies aussi fines et raffinées que vous, votre vanille, tout vous ressemble beau, raffiné, d'une extrême sensibilité atistique j'ai tout aimé et voté.<br /> Bonne chance pour le festival et l'essentiel est de participer...<br /> Je reviendrai amitiés et meilleurs voeux pour 2007
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité