Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
18 février 2007

Montre-moi ta rue # 7

Une de mes lectrices parmi les plus fidèles, Baïlili, a répondu à mon appel en m'adressant cette jolie photo de "son chemin", qui longe sa maison de Normandie. Il descend entre les arbres et les prés jusqu'à une petite rivière. C'est calme, il n'y a que les vaches qui, de temps en temps, se font  entendre, me dit-elle...

Pas étonnant que notre "jardinière-photographe-amateure", comme elle se définit si bien, fasse de si belles photos dans un décor si joli !

Merci Baïlili !

monchemin_Bailili
Photo Baïlili

Publicité
Commentaires
M
tu as du siccés avec tes patites rues!!<br /> <br /> c'est vraiment tres sympa de découvrir les bloggeuses au travers de leur rue...
B
Merci Line de l'avoir posté. <br /> Je viens d'ailleurs d'y arriver... mais dans la nuit...<br /> J'ai quand même vu, avec la lampe-torche, que les hellébores sont superbes...<br /> Demain : photos !<br /> <br /> Bises, Miss.
S
voilà un joli p'tit chemin où j'irais bien m'aventurer ...!<br /> Sylvie
N
Petit sentier bucolique de chez Bailili... Ce sentier lui va bien. Bon, il faut que je sorte mon APN pour t'envoyer la mienne.<br /> A +
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité