Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
28 février 2007

Mise au vert !

Delphine s'est "mise au vert" pour sa nouvelle collection de mosaïques... alors je suis partie à la chasse au green dans toute la maison, et voici ce que j'ai trouvé :

collage1

ou bien encore ceci :

collage4

et à l'étage des filles, ça donne ça :

collage2

Chez moi, même les escaliers sont VERTS !

IMG_1824 IMG_1849
(Clic pour agrandir)

Si vous voulez, vous aussi, "passer au vert", allez voir !

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli tout ça
A
Tu as l'air d'aimer le vert ! (Moi aussi, j'aime beaucoup cette couleur, surtout le vert olive) En tous les cas, il y en a beaucoup chez toi...
N
et en passant par la rue d'à coté, j'ai trouvé du vert<br /> ma couleur préféréééééééééééééeeeeeeeeeeee
B
Oh tu as de jolis plats !!
S
J'adooooooore le canard vert !!!!<br /> (tes escaliers aussi... ;-) )
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité