Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
24 mars 2007

Rêve rose

Je vous parlais hier de mon camélia rose... Le voici !

IMG_2069

Je m'enivre de ce tourbillon de soie rose
de cet ordonnancement exquis des pétales fragiles
de la délicatesse des tons de porcelaine pâle
qui dessinent la plus belle des aquarelles

camelias_coeurs

Je ne me lasse pas de contempler  et d'admirer
cette architecture parfaite de volutes et de courbes
que pare tel un joyau de la rosée en perles

volutes_camelias

Mon coeur se perd dans cet océan rose crème
Mes yeux naviguent au fil des vagues tendres et parfumées

Camelias_roses

Je voudrais ne jamais sortir de ce rêve éveillé...

bon_week_end

Publicité
Commentaires
S
lente et suave dégustation de cette page ...<br /> qui émoustille mes sens visuels et gustatifs <br /> délice rose en pâte d'amande ?<br /> ou dessert sucré à la touche laiteuse ?<br /> caresse mes papilles<br /> régal esquis d'une fleur de camélia <br /> ornant un gâteau imaginaire...<br /> <br /> sylvie (gourmande!)
B
Muummmm, que c'est beau !
S
c'est vrai que ça ressemble à de la soie... j'ai presque envie de me "lover" entre les pétales....<br /> Merci Line !<br /> Biz et bon week end !
N
Que c'est beau : on sent l'odeur de camélia, ainsi photographié, on le touche aussi ! bravo !...
H
merci a la dame au beau camelia rose photos superbes et beau poeme bon weekend
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité