Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
27 mars 2007

Les péniches...

Je ne connais rien de plus reposant  et apaisant que cette promenade le long du canal, sous un beau soleil chaud, bercée par le lent  et majestueux passage des péniches...

collage10
Photos MLS 2007

Encore une fois je rêve, et mes pensées suivent le sillage du bateau, emportées vers je ne sais quel horizon que j'imagine lointain...

deule
Photo MLS 2007

Points de suspension
entre ciel et eau
entre hier et demain
entre là et ailleurs...

Publicité
Commentaires
F
j'aime aussi me promener le long des canaux... et les péniches me font rêver... mais entre le rêve et la réalité... il y a peut-être un monde, sans doute... la lenteur de la péniche par contre me plairait bien... je pense aussi aux chevaux de hallage (je ne suis plus sûre de l'ortho) de la vie grouillante qu'il devait y avoir avant... maintenant ces chemins servent aux promeneurs, marcheurs, cyclistes, ceux qui roulent en roller etc...
V
C'est vraiment un très beau thème !
P
l'arbuste de la 18 ème photo de l'album des arbres en fleurs ne me dit rien - je ne connais pas non plus.<br /> <br /> As tu essayé de soumettre la photo de cet arbre sur un forum comme:<br /> <br /> http://jardiweb.aceboard.fr/<br /> <br /> ou<br /> <br /> http://gardenbreizh.org/forum/<br /> <br /> Cordialement<br /> Patrick
N
Le calme et la lenteur d'une péniche.. Je crois que ça serait trop lent pour moi ! ...
O
j'aime beaucoup les photos de péniche. cela apporte un calme et une grande sérénité sur l'eau
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité