Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
3 avril 2007

Ambiance blanche

Pour rester dans le ton donné par les photos enneigées de la rue d'Anne à Québec, et pour le contraste avec l'ambiance soleil d'hier, voici une autre facette de mon jardin, le "jardin blanc"...

collage1
Photos MLS 03/2007
... Et aussi pour faire plaisir à Nicky qui nous a révélé il y a quelques jours que son arbuste préféré était la spirée !

collage
PHOTOS MLS 03/2007

"Le blanc sonne comme un silence,
un rien avant tout commencement..."
Vassili KANDINSKY

cameliablc
PHOTO MLS 03/2007

Publicité
Commentaires
N
Waouh, mon Dieu que tes mosaïques sont belles !!!!! A bientôt !
D
un jardin magnifique<br /> je suis sûre que tu dois y passer beaucoup de temps! <br /> aujourd'hui j'ai planté qqs fleurs dans ma ''rocaille'' (j'adore les cascades de couleurs mais elles sont encore jeunes!!!<br /> le jardin et moi c'est par période...<br /> bonne soirée line<br /> et merci pour ces belles fleurs blanches!<br /> <br /> 'j'attends que mon cerisier soit en fleurs'<br /> byeeee
A
C'est très beau dans ton jardin de fleurs. Wow! J'aimerais en avoir autant dans ma cour nordique, crois moi.<br /> <br /> Le blogue de Nicky est bien intéressant. Merci pour la découverte.
S
je crois que la préférence de sa couleur dépend entièrement de ce qu'elle représente, j'aime les fleurs blanche et détesterais une rose verte (ma couleur préféré).<br /> <br /> tu as l'air d'avoir un bien joli jardin...
S
Le blanc est ma couleur préférée, je crois... (avec le vert anis, le bleu, le... BREF)<br /> même si c'est une "non couleur", le blanc est la pureté, la propreté, l'innocence...<br /> Alors comment ne pas aimer ces fleurs, et ces photos si délicates...!<br /> ;-) Merci Line !<br /> Biz
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité