Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
6 avril 2007

Chez nous aussi...

... c'est bientôt Pâques !
La maison se prépare...

collage

D'ailleurs, une drôle de petite poule s'est glissée parmi les myosotis du jardin !

IMG_2320

Comptine de la poule...

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Moi je compte jusqu'à neuf
Avant de pondre mon oeuf
1, 2, 3, 4, 5, 6,
Si je compte jusqu'à six
Mon oeuf est en pain d'épices
1, 2, 3,
Si je compte jusqu'à trois
Mon oeuf est en chocolat

Pierre Coran

Publicité
Commentaires
N
Ah, je reconnais bien ces jolies fleurs bleues qui sont des myosotis. J'en ai plein dans mon jardin ... Merci pour cette jolie photo ! A bientôt !
C
jolie ta petite comptine ! et j'aime bien le petit air étonné de ta poulette !<br /> <br /> bons préparatifs et bonne recherche d'oeufs alors !
B
Voilà pourquoi j'aime Pâques aussi ! c'est la saison des poules !
L
Tu n'as pas peur qu'elle attrape froid ?????
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité