Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
10 mai 2007

Anniversaires de mai... suite et pas fin !

La ronde des anniversaires de Mai continue dans notre grande famille...

birthday

Aujourd'hui, c'est au tour d'un Laurent qui m'est cher, même si ce n'est pas "le mien" !
Celui-là, je l'ai connu tout bébé et nous avons partagé notre enfance, nos souvenirs de vacances... Il fut longtemps le plus jeune de l'équipe des cousins-cousines... au temps du bonheur et de l'insouciance de l'enfance !
Aujourd'hui, c'est un homme de qualité, quelqu'un d'extrêmement courageux au travail, de généreux et de très attachant.

(clic sur le haut-parler à gauche pour entendre ou arrêter la musique)

Comme tous ceux qui le connaissent,
je lui souhaite beaucoup de réussite dans son travail,
et tout le bonheur du monde dans sa vie !

rea200119qw5

laurentsign   exclamation

Publicité
Commentaires
T
Tout est dit sur notre cher "Petit Laurent" et je ne ferai que répéter que nous lui souhaitons un super et heureux anniversaire avec tout le bonheur qu'il mérite ! avec tonton (qui re-démarre)!! nous t'embrassons bien fort (tatie)
G
Happy Birthday to you Laurent.<br /> <br /> C'est vrai qu'il y en a dans nôtre famille des anniversaires en mars, avril et mai!<br /> Toujours aussi super de revoir toutes ces photos en animation.<br /> La dernière te va trés bien .A quand ton tour ?<br /> <br /> Gros bisous d'une autre cousine du club des cinq élargi en club des 7 avec l'arrivée de nos 2 cousins (eh oui les grumelles, c'est nous qui avons été les précurseurs en la matière!)<br /> Vive la bibliothèque rose et la bibliothèque verte.<br /> Je me fais aussi la méssagère de Charles et Doudou, pour te souhaiter un trés bon anniversaire.
E
moi aussi en mai c'est la ronde des anniversaires et comme toi j'en ai 2 ce 10 mai !!!!<br /> bon anniversaire laurent
S
je te dis "très bon anniversaire Laurent!",<br /> et te souhaite tout le bonheur que tu mérites !<br /> <br /> grosses bises d'une cousine du club des cinq (à l'époque de Teddy ...)<br /> <br /> sylvie
P
Eh oui, nous sommes une grande famille et beaucoup des nôtres fêtent leur anniversaire en Avril et Mai !<br /> Donc à toi aussi "Petit Laurent", je te fais de grosses bises et te souhaite beaucoup de bonheur.<br /> Bises à MLine qui est notre "Mémoire familiale" et qui fait cela tellement bien et avec beaucoup d'amour et de tendresse....
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité