Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
11 mai 2007

Ah ! les p'tits pois, les p'tits pois, les p'tits pois !...

Delphine l'a souhaitée... Je suis donc partie à la chasse aux petits pois chez moi !

Voici mon inventaire à la Prévert, de la cuisine à la chambre de Noémie, en passant par le salon : du poivre blanc, une assiette, des passoires, un jeu de dames chinoises, un sulfure, des chouettes, une housse de couette, un sachet "Pimkie", un stylo, et un sac "Hello Kitty" !

pois
(Clic pour mieux voir !)

Voilà toute ma récolte de petits pois "maison" ! Si vous voulez vous aussi participer, c'est par là !

Publicité
Commentaires
J
Marrant ce jeu (d'autant que c'est la mode +++) mais je n'aime pas les pois car cela me fait de drôles de sensations aux yeux quand je les regarde ??? Je trouve ça très chic en foulard par exemple (gros pois blancs sur fond noir) mais je n'ai donc que ça à montrer ... ainsi je ne pourrais pas jouer ! Dommage ...
S
une ronde de plumetis<br /> flocons ou smarties<br /> petits grains de folies<br /> le rouge-rose est de mise<br /> et je croque avec délice<br /> tous ces pois qui rebondissent<br /> comme autant de bises !<br /> <br /> sylvie (sans oublier le "point" sur le "i" !!!
V
Pétillante tel un soda à la grenadine !<br /> Belle journée Line.
B
ça fait une très jolie mosaïque ! Bonne journée Line !
D
joli!!!<br /> j'ai moins de ptits pois chez moi... quoique;;;<br /> tiens as-tu vu ma mosaïque CHez delph.... Cherche bien... Je l'ai envoyée par mail, pas encore dans mes notes... <br /> bonne journée
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité