Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
25 mai 2007

Rose crème

Pour faire plaisir à Fanchon, qui a le même et qui est elle aussi amoureuse du (et des) rose(s), et parce que décidemment j'aime le rose, du plus foncé au plus pâle...
mon rosier  rose crème qui ploie en ce moment sous le poids de ses fleurs...

collage

juste devant la fenêtre de ma cuisine...

rosier_cuisine1

rosier_cuisine2

Vous avez vu comme il fait beau dans le Nord ?... :)

Publicité
Commentaires
L
Ça doit sentir bon dans ta cour avec tousces rosiers....vraiment superbe....<br /> <br /> <br /> Bon We<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ly
A
Quelques photos et je rêve. C’est très joli. Pascal
S
Quelle charmante maison tu as...<br /> et quel soleil dans le nord !!!! :-)<br /> Sur ce, ma chère Line, je te dis "à dans 10 jours!"<br /> Je t'embrasse bien fort. Samy et le papa se joignent à moi pour te souhaiter une excellente semaine... ;-)<br /> @ très bientôt !<br /> Vali
T
Quelle belle maison tu as, en briquettes roses et joliment fleurie.
D
les fleurs se plaisent dans ton jardin!!!<br /> hum du rose !! encore du rose! très beau... bon week end !!!! chaud très chaud...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité