Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
21 juin 2007

L'été - Le temps des confitures...

Souvenez-vous, il y a quelques jours, je vous avais laissé(e)s avec ça :

collage9

Eh bien, j'ai ressorti ma grande bassine à confiture, ma cuillère de bois, mélangé les fruits au sucre, laissé cuire, frémir, bouillonner...
Sentez-vous la bonne odeur qui envahit et embaume la cuisine ? On en mangerait !

collage6

Et puis j'ai préparé de jolies étiquettes, aligné sagement les pots vides, et je les ai remplis de ce merveilleux mélange parfumé qu'on appellera désormais confiture...

collage8

Et je dois dire que je suis très fière du résultat !
... et ce ne sont pas les gourmand(e)s de la famille qui diront le contraire !

confiture

Vous voulez goûter ?

IMG_3149
Photos MLS juin 2007

Publicité
Commentaires
B
C'est ma préférée !
L
-> p@sc@l : j'ai comme l'impression que je vais devoir ouvrir un "café-couette"...
P
Tiens, c'est justement l'heure du p'tit déj' et je suis en panne...<br /> <br /> S.O.S.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> P@sc@l
L
-> jpbg : si seulement ça pouvait être vrai !<br /> -> Mamynette : merci beaucoup !<br /> -> Fanchon et Dite : merci, mes fidèles lectrices !<br /> -> Dany : contente d'avoir transmis mon plaisir...
D
Merci pour les photos de ces superbes fleurs (il y a de quoi rêver ...) et aussi de nous faire saliver devant ces pots de confiture ! Comme elle doit être délicieuse ! Les étiquettes sont aussi très mignonnes. Merci encore pour toutes ces belles et bonnes choses.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité