Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
21 juin 2007

Bon anniversaire Hervé !

anniv_061

J'ai failli rater le jour J... c'est à dire le jour de l'anniversaire de mon beau-frère (officiel)  unique et préféré, Hervé ! Il faut dire qu'il n'est pas très à cheval sur les principes et les traditions...

herv__nbl_copie
Vite vite, je me rattrape malgré tout !

Il sait que je l'adore, même si on ne se voit pas souvent. La complicité est toujours la même, intacte ... et ça me touche à chaque fois.

Je t'embrasse fort ! Joyeux Anniversaire Hervé !

SOURIS63ANIM

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite avec un peu de retard un très bon anniversaire !<br /> j'aurais plaisir à te revoir et à dialoguer ensemble, si l'occasion se présentait !<br /> <br /> bises de sylvie
N
Bon anniversaire tonton vévéééééééé ! <br /> Hé ouais l'est beau et super gentil... et toujours aussi jeune dans sa tête... (vous en connaissez beaucoup des tontons qui font du skate-board, chantent du rap et dessinent des BDs à 40 ans ???)... Bref, on ne se lasse jamais... Dommage qu'on se voit si peu !<br /> Bisous de tes deux jumelles (en plus, c'est la classe parce qu'il a 4 neveux et nièces, tous en double exemplaire lol : 2 paires, des jumelles et des jumeaux !!!)<br /> <br /> Noé et Ju
L
Merci à tous pour vos voeux...<br /> -> Bonny (alias Isa) : je te rappelle quand même que tu as exactement le même âge qu'Hervé à 3 mois près ! :))<br /> Les "lustres", c'était il y a 25 ans... lol
T
Non mais... ya pas des "lustres" quand même!!! toujours aussi beau, mignon et jeune Hervé ! très heureux et joyeux anniversaire Hervé avec un gros bisou d'Yvette et Jeannot de la Corrèze !
B
ohlala, je prend un coup de vieux!! qu'il a changé depuis...votre mariage ya des lustres!<br /> quel bel homme! bon Joyeux anniversaire Hervé...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité