Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
22 juin 2007

Lavande laborieuse

"Si tu ne peux aller en Provence, la Provence viendra à toi !"
J'ai fait mienne cette maxime... et j'ai planté de la lavande... qui embaume au soleil lillois presque autant que mes confitures ! :)
Seul, le vert de l'arrière-plan me convainc bien que nous sommes au nord de la Loire !

collage11
Photos MLS Juin 2007 (clic)

Evidemment, la lavande et le soleil réunis ont attiré une foule d'insectes laborieux que je me réjouis de voir butiner dans mon jardin.

collage10
Photos MLS Juin 2007 (clic)

Absorbées par leur labeur, ils se laissent photographier à loisir... et je me régale !

lavande

Publicité
Commentaires
B
Hé hé, je viens d'en planter... en Normandie ! Y a pas de raison de s'en priver !
S
est un petit bijou !<br /> l'atmosphère, les quatre saisons, la chanson ...<br /> Je salue au passage Vanille qui nous guide si bien dans la découverte de son beau petit village !<br /> <br /> à quand l'édition d'un livre ?<br /> <br /> GROSSE BISES <br /> <br /> sylvie
M
comme toujours de très belles photos! tu auras le miel de lavande, alors!
L
-> Noémie : on y retournera, en Provence ! :)<br /> -> Mum : je me demande encore comment j'ai fait pour l'avoir aussi nette, vu leur mobilité !<br /> -> Claire59 : celui-ci est encore jeune ! :)
C
très belles photos !<br /> J'avais un pied de lavande vieux de 10 ans dans mon ancien jardin, on aurait dit un bonzai tout torturé et c'était aussi le rendez vous des abeilles...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité