Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
31 août 2007

Aujourd'hui...

Aujourd'hui aurait dû être un jour de fête "à marquer d'une pierre blanche"...papa_maman1961

Un jour où toute la famille se serait réunie en Corrèze...maman_papa_m_m_e_de_la_besse_1965_copie1965


Aujourd'hui, mes parents auraient dû fêter leurs 50 ans de mariage...

papa_maman_1986_copie1986

Oui, mais voilà...

Papa n'est plus là pour cette fête-là

Alors je fais une grosse bise à ma maman là-bas, à Albussac,
et je pense fort à elle, à eux deux, réunis.

Bon Anniversaire de Mariage, Papa et Maman !

SCAO6TCB7CAXV4TYYCAATV13OCA4YCUB0CAMNZ2CBCAVJ19Y2CAPG2PDDCALUONF1CAFGAV2ICA169J24CAAE3H83CAV8YD3UCA5WVZE2CA164FHJCASMC97QCAQIKHVBCAJYHYVUCA290D0S

Publicité
Commentaires
N
Mon papa qui est en fin de vie, 2 fois l'hôpital nous a signalé qu'il ne passerait pas la journée, tient le coup parce qu'il veut absolument fêter ses 60 ans de mariage le 17 septembre et ... partir après. Sa force m'épate. Mais maman ne se rendra compte de rien car elle a l'Alzheimer. C'est la vie tout ça.<br /> Bisous !
F
on est toujours émue ce jour-là... moi aussi j'ai pensé particulièrement à mes parents, le 20 aout... ils auraient eu 58 ans de mariage... <br /> Mes meilleures pensées à ta Maman.
V
Pensées chalereuses pour tes proches et toi-même.
C
C'est dans ces moments là que je me dis que ma phrase prend tout son sens.<br /> Bises à toi et bonne journée.
T
Hélas, la vie n'est pas toujours ce que l'on voudrait qu'elle soit ! Nous n'oublions pas non plus cette date qui aurait dû être une belle fête... pour Vous, et nous Tous ! de grosses bises à ma chère Soeur et une tendre pensée pour Toi Maurice .
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité